SECURSCREEN encore un industriel?

Plutôt une mentalité de proximité…

Créée en 2017, l’entreprise est née d’une volonté d’innover pour donner aux gens de nouvelles possibilités en ce qui concerne la protection de l’habitat.

Tout commence en septembre 2007, ou Roman Cleenewerck à la chance de démarrer dans le monde professionnel en tant qu’apprenti technico-commercial. L’apprentissage est studieux au sein d’une entreprise réputée du monde de la fermeture.  Les applications sont rigoureuses et les clients satisfaits. Les années passent, l’expérience s’accumule et les opportunités se présentent. « En 2013, j‘ai eu la chance de pouvoir voyagé à travers le monde. En travaillant j’ai découvert de nouvelles façons de solutionner des problèmes du quotidien. J’ai aussi rencontrer des personnes extraordinaires qui m’ont aidés à avancer dans le bon sens ». A son retour, le tout jeune entrepreneur en herbe s’attelle à concevoir et organiser l’arrivée de ce qui deviendra une parfaite solution pour les personnes soucieuses de leur sécurité et leur confort à la maison.

« offrir la possibilité aux familles de se sentir en sécurité sans se sentir barricadé reste ma principale idée… »

« J’ai commencé dans un garage… » Maintenant installée dans une commune de l’Hérault, la société qui conçoit et fabrique ces nouvelles grilles de protection, s’est agrandit et propose un large choix de solutions pour équiper vos maisons. Un concept innovant qui tend même à s’étendre au delà de l’hexagone.

« Notre société est fière de proposer des solutions sécurisées alliant bien sûr sécurité et esthétisme. Cela aide beaucoup de personnes à travers différents préoccupations du quotidien que nous partageons tous. »

De plus en plus de personnes opte pour les solutions SecurScreen et le recommande, pourquoi pas vous?

Portrait de Roman Cleenewerck

Roman Cleenewerck
Fondateur et gérant de la société SecurScreen

NOUS CONTACTER