SECURITE 

CAMBRIOLAGE – INTRUSION – VANDALISME – DEGRADATION

Avec leurs écrans métalliques, SecurScreen® met votre famille et vos biens à l’abri d’une intrusion et de la convoitise.

S’EQUIPER

Protection et Résistance MAXIMALES

L’exigence est nécessaire lorsqu’il sagit de sécurité pour votre famille et votre habitat. C’est pourquoi SecurScreen® vous propose une solution incroyablement résistante avec des composants haut de gamme comme l’aluminium et l’acier inoxydable ainsi qu’un procédé d’assemblage breveté qui font de ce produit un excellent bouclier.

Les protections sont composées d’un cadre en aluminium extrudé renforcé. Pour les parties ouvrantes permettant un accès, une serrure 3 points à crochet en acier inoxydable conférera à ce rampart une rigidité et un ancrage inébranlable.

Au centre de cette structure renforcée se trouve le cœur  de votre protection: une toile en acier inoxydable 316 Marine qui se dresse solidement pour repousser et contenir tout éventuel assaillant.

Résistant aux cambriolages par simple force physique (coup de pied, coup de poing, enfoncement…)
Resistant aux tentatives d’effraction à l’aide d’outils courants (marteau, bélier, tournevis, pied de biche, barre de fer…)
Résistant aux attaques avec des objets coupants ou pointus. (hache, couteau, cisaille, cutter…)
Résistant aux conditions climatiques les plus destructrices (projectiles, grêle, tornade…)
Voir la vidéo test

UN SYSTÈME
BREVETÉ 

SecurScreen vous offre les possibilités de sécuriser votre famille, votre habitation, vos biens et décorer avantageusement vos façades.

Serrure trois points à crochet

Les vantaux battants et coulissants sont équipés d’une serrure spéciale SecurScreen® avec trois points à crochets en acier inoxydable et d’un cylindre européen anti perçage pour plus de sécurité. Un sélecteur de fermeture vous donne la possibilité de permettre et choisir le déverrouillage depuis l’intérieur ou l’extérieur.

Pêne dormant en acier inoxydable – Plaques d’extrémité avant en acier inoxydable – Équipée d’un canon européen.

Un verrouillage par clé en 2 étapes est proposé. Au premier tour de clé la sélection engage le verrou de sécurité, cela verrouille l’accès depuis l’extérieur tout en permettant aux occupants à l’intérieur de sortir en toute sécurité en utilisant la poignée. Le fait de tourner la clé une deuxième fois entraîne le verrouillage sécurisé, ce qui assure une sécurité interne et externe et nécessite la clé pour déverrouiller la porte de l’intérieur et de l’extérieur. Sans clé depuis l’intérieur un sélecteur de fermeture vous permet de verrouiller rapidement votre porte

Kit trois points de fermeture en acier inoxydable pour une meilleure sécurité.
Pour les portes battantes un ferme porte à air comprimé est proposé pour un meilleur confort d’utilisation (en option)